Badass adventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est pas que j'ai pas envie de résumer, mais on pourrait résumer ça comme ça. Mumble : Adresse mumble-us.cleanvoice.ru // Port 45293
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Monde Merveilleux d'Ydrella

Aller en bas 
AuteurMessage
NeoDyd

NeoDyd


Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2015

Le Monde Merveilleux d'Ydrella Empty
MessageSujet: Le Monde Merveilleux d'Ydrella   Le Monde Merveilleux d'Ydrella EmptyDim 13 Sep - 21:12

Bonjour/Bonsoir tout le monde ! Ce premier post va passer en revue quelques généralités  sur ce sujet !! Merci bien !

1- Tout d'abord, merci à ceux qui sont m'ont créés des persos complets. Ils sont au nombres magistral de.... UN ! Merci Kawa, tu es le seul à avoir fait un effort. Les autres, vous me décevez beaucoup ! Surtout toi, Aman...

2- J'accepte tous les retours sur mon histoire, toutes les critiques du moment que c'est construit. MAIS, pas sur ce topic, merci de me donner tous vos commentaires en mp ou sur la préface !

3- Pitié, donnez moi de la matière !!! Vous pouvez encore mettre des persos sur la préface, je les incluerai !
Revenir en haut Aller en bas
NeoDyd

NeoDyd


Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2015

Le Monde Merveilleux d'Ydrella Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Merveilleux d'Ydrella   Le Monde Merveilleux d'Ydrella EmptyLun 14 Sep - 19:42

Tout d'abord, je tiens à m'excuser de mon retard. Il a fallu que je mange, je dorme, je travaille, et toutes ces choses inutiles de la vraie vie, mais que l'on est obligé de faire !
Ensuite, je présente mes excuses à Aman, qui a envoyé son histoire par mail, mais bon sang, fais comme tout le monde vieux c...chef vénéré, écris au même endroit !

Je peux désormais commencer mon histoire, que je sortirai par chapitres, à intervalles plus ou moins réguliers !


Chapitre 1: La naissance d'une épée.

C'était la fin d'après-midi, les ombres commençaient à s'allonger, et le Soleil se couchait lentement derrière les rouges collines d'Edraël qui se trouvaient non loin. Tiuz adorait ce spectacle, il le trouvait magnifique, et l'admirait dès qu'il le pouvait, allongé sous les pins dans la clairière, non loin de la chaumière où ils vivaient, son maître et lui. Ainsi, à ce moment là, il profitait du peu de temps qu'il lui restait pour se reposer. Car même si la nuit approchait, il savait que Yukito, son maître, le forcerait à s'entraîner encore plusieurs heures. Cela faisait déjà cinq ans qu'il était son apprenti, et il connaissait ses méthodes, il y était habitué. Cependant, ces derniers jours, il savait que son entraînement était plus important que d'ordinaire. Le grand jour approchait bientôt. Dans trois jours, Tiuz devrait passer son examen afin de voir si son entraînement était terminé. Si il réussissait, il serait libre de partir où bon lui semble, et si il y avait bien une chose qu'il attendait, c'était de vivre l'aventure. Ainsi, il ne fut guère surpris d'entendre son maître sortir de la chaumière et l'appeler à le rejoindre sur le terrain d'entraînement, malgré l'heure tardive. En fait, il était ravi. Il rejoignit donc son maître et commença à empoigner son habituelle épée d'entraînement, dont le tranchant laissait sérieusement à désirer. Il fut cependant surpris lorsque, l'arrêtant de sa main, son maître l'empêcha de prendre son arme.
-Tu n'en auras plus la moindre utilité, lui dit-il calmement, elle ne te mérite plus, ajouta-t-il en fixant la vieille épée rouillée.
Tiuz n'eut le temps de dire un mot, que Yukito lui tendait déjà un objet, empaqueté dans un morceau de tissu. Il en sortit un fourreau simple, mais résistant, dont dépassait une poignée faiblement ouvragée. Il dégaina sa nouvelle épée, une fine lame, tout aussi simple que le reste, mais légèrement décorée, et sur laquelle était gravé son nom. L'épée était légère, fine, à mi-chemin entre une épée lambda et une rapière. Bien qu'elle était magnifique, un détail semblait chagriner Tiuz. Il hésita, puis dit à son maître timidement ce qu'il pensait:
-Elle n'est pas très...grande... dit-il, hésitant, fixant l'épée qui était en effet plutôt courte. Il regretta ses mots lorsqu'il vit un grand sourire fendre le visage de son maître.
-Toi non plus, lui répondit-il en souriant.
Tiuz n'était en effet pas très grand, bien plus petit que la moyenne d'ailleurs. Il était en plus assez frêle, si bien que l'on ne s'imaginait pas les dégâts qu'il pouvait causer, une épée à la main.
-Cette épée est faite sur mesure pour toi, Tiuz. Elle ne gênera pas tes mouvements, et te permettra de tirer toute ta force de ton agilité.
Le jeune garçon blond, de 17 ans, avait en effet une façon de se battre qui misait plus sur l'agilité de ses mouvements que sur sa force brute. Ces mots redonnaient le sourire à Tiuz.
-Désormais, va t'entraîner.
Tiuz obtempéra, et commença son inlassable entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde Merveilleux d'Ydrella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badass adventures :: Flood-
Sauter vers: