Badass adventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est pas que j'ai pas envie de résumer, mais on pourrait résumer ça comme ça. Mumble : Adresse mumble-us.cleanvoice.ru // Port 45293
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Préface

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NeoDyd

NeoDyd


Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2015

Préface Empty
MessageSujet: Préface   Préface EmptySam 5 Sep - 22:34

Bonjour tout le monde, j'ai dans l'idée de commencer un récit dans lequel j'aimerais intégrer plusieurs d'entre vous. Cependant, je veux avant tout que le personnage qui vous correspondra vienne de vous ! C'est pourquoi j'aimerais que ceux qui veulent être intégrés à ce récit répondent à ce sujet en quelques lignes.

Votre réponse devra contenir :
-Le nom de votre personnage.
-L'âge de votre personnage.
-Sa spécialité/Ses capacités de combat ( ou autres, vous pouvez être un marchand ou un paysan, à vous de voir ! )
-Un petit bout d'histoire serait bien aussi.

Donnez en un maximum, sans pour autant faire un récit complet ! Il me faut un personnage qui puisse évoluer, donc pas de demi-Dieu déjà invincible, ça n'a pas d'intérêt !! (Oui, c'est à toi que je parle Kawa !! )

Merci d'avance ! Bonne journée/soirée, je commencerai le récit sous quelques jours.
Je regarderai souvent ce sujet afin d'ajouter de nouveaux persos si il y en a !


Dernière édition par NeoDyd le Dim 6 Sep - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cocorentin




Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2015

Préface Empty
MessageSujet: Re: Préface   Préface EmptySam 5 Sep - 22:39

Je suis Jean-Michel Deagle, j'ai 42 ans, je suis le seul véritable utilisateur du Desert Eagle .50 sur cette planète et je fais mal
Revenir en haut Aller en bas
NeoDyd

NeoDyd


Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2015

Préface Empty
MessageSujet: Re: Préface   Préface EmptySam 5 Sep - 23:31

Corentin, puis-je avoir une description plus...précise de ton personnage ? Je veux quelque chose de sérieux et de concret, il me faut un peu plus ^^ Merci !
Revenir en haut Aller en bas
NeoDyd

NeoDyd


Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2015

Préface Empty
MessageSujet: Re: Préface   Préface EmptyLun 7 Sep - 19:09

Je pense commencer Mercredi. Personne ne veux de rôle dans l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawabounga

Kawabounga


Messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 23
Localisation : Bayonne

Préface Empty
MessageSujet: Re: Préface   Préface EmptyLun 7 Sep - 19:47

Bonjours , j'ai une histoire qui peut être intéressante , l'histoire ce passe en 2020 , nous suivons le petit pierre qui a 14 ans . Comme tous les jours il ce lève , prend son petit déjeuner et va au collège en vélo , sauf que ce jours la c'est un jours spécial , c'est son anniversaire . En entrant dans la classe il parle a ses amis , ils lui souhaitent bonne , 12h sonne et la plus un bruit il ne voit plus personne bouger , il entant un BOUM et voit un portail qui s'ouvre devant lui et sans une force qui le pousse à l'intérieur et il perdit connaissance . En ce réveillant il se retrouva ... Je te laisse imaginer la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préface Empty
MessageSujet: Re: Préface   Préface Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préface
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badass adventures :: Flood-
Sauter vers: