Badass adventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est pas que j'ai pas envie de résumer, mais on pourrait résumer ça comme ça. Mumble : Adresse mumble-us.cleanvoice.ru // Port 45293
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Unturned

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kawabounga

Kawabounga


Messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 23
Localisation : Bayonne

Unturned Empty
MessageSujet: Unturned   Unturned EmptyDim 19 Juil - 23:51

Ce topic sert à savoir ce que vous pensez du jeux Unturned, personnellement je trouve que ce jeu est une tuerie ! Graphiquement je vous l'accorde il n'est pas super beau mais bon, on s'en fou des graphismes, il faut penser au gameplay avant tout.

J'aimerai que vous me disiez ce que vous en penser en commentaires ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NeoDyd

NeoDyd


Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2015

Unturned Empty
MessageSujet: Re: Unturned   Unturned EmptyMer 29 Juil - 1:18

Le jeu n'est pas mauvais en multi, de bonnes rigolades et de bons délires entre potes assez facilement.
En revanche, j'ai l'impression qu'il ne présente aucun intérêt à jouer seul, bien que je n'aie pas essayé.
Le jeu a du potentiel malgré les graphismes, mais trouver une arme est selon moi trop difficile si il n'y a pas de kit, et, au contraire, trop facile si il y en a.

Au final, on se retrouve avec un jeu de survie avec du potentiel, mais où on passe plus de temps à se balader en évitant toute confrontation qu'à affronter la nature a laquelle on est livré. Dommage quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kawabounga

Kawabounga


Messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 23
Localisation : Bayonne

Unturned Empty
MessageSujet: Re: Unturned   Unturned EmptyMer 13 Avr - 2:34

Pour les armes vois-tu cela dépend du nombre de joueur sur le serveur au quel tu te trouve . A 3 on trouve facilement des armes de très bonne qualité .

Pour les kit je suis entièrement d'accord avec toi par contre .

Et le solo , et bien le solo à du bon comme du mal , je m'explique :

Bon : On peut calme sans se soucier des joueurs autour vus qu'il n'y en a pas , le loot des armes rares n'est plus rares , les voitures auront pour la plupart de l'essence
Mauvais : Je vais le dire clairement et désolé de cette expression mais on si enmerde , tout seul .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unturned Empty
MessageSujet: Re: Unturned   Unturned Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unturned
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badass adventures :: Jeux-
Sauter vers: